6 Des réflexions sur “Contact

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre site suite à une vidéo que je viens de visionner sur le site de Julien LOBODA qu’il me semble que vous aviez rencontrer à Bordeaux (vidéo réalisée sur une terrasse).
    J’habite en Bretagne dans le Morbihan. Nous souhaiterions investir dans un immeuble de rapport pour faire de la location saisonnière.
    Serait-il possible de se contacter ou de se rencontrer. Je suis en récup la semaine du samedi 23 février au samedi 2 mars 2019.
    Cordialement,
    Guénaël et Angélique

  2. Bonjour,

    Tout d’abord bravo pour votre site et merci pour les bons conseils que l’on peut y trouver.
    Je me permet de vous contacter car, depuis 2008, je suis loueur en meublé professionnel, je dispose d’un parc locatif d’une dizaine d’appartement dont je ne suis que le locataire et que je commercialise via les traditionnelles plateformes de location courte durée.

    Depuis le 01 mars de cette année, je suis confronté à la mise en place de la nouvelle réglementation qui sévit dans les villes de plus de 200.000 habitants, afin de rester dans la légalité, je tente d’adapter le montage de ma société en basculant les baux de certains de mes appartements sur des tierces personnes (particulier qui demanderont l’autorisation d’exploitation à la ville / 2 logements par personnes) puis de les “réintégrer” dans la société via des contrats de prestation de service. Ces particuliers seront au régime fiscal BIC et je suis en train de réfléchir au moyen de neutraliser cette fiscalité puisque je souhaite évidement réintégrer le CA dans ma société. Avez vous été confronté à ce problème et avez déjà une parade ?

    Dans l’attente de vous lire et en vous remerciant par avance du temps que vous aurez la gentillesse de me consacrer.

    Bien cordialement,

    Philippe Etienne

    • Bonjour Philippe,
      Désolé je n’ai pas été confronté à celà.
      Si certains lecteurs l’ont été, allez y faite nous part de votre expérience !
      Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*