Comment acheter un bien immobilier et trouver la bonne affaire

acheter un bien immobilier

Comme vous avez pu le constater, le site expériences immobilières s’est revêtu d’une bannière haute en couleur à chaque nouvelle page.

Fidèles lectrices et fidèles lecteurs, je vous dois quelques explications.

Pourquoi acheter un bien immobilier rentable ?

A travers ce site, je vous ai toujours réservé le meilleur contenu possible.

Avec cette nouvelle bannière je veux vous faire profiter de ce que j’appelle aussi une bonne affaire.

Savoir chercher, trouver et acheter un bien immobilier ne s’invente pas.

Il faut un minimum de méthode et de stratégie pour se retrouver avec un investissement rentable plutôt qu’avec une dette à vie. Le rendement locatif est important mais il n’y a pas que ça.

Trouver la bonne affaire

M. Et Mme P, du site notre indépendance financière, proposent une nouvelle approche sur la meilleure façon de trouver une bonne affaire en immobilier.

Ils savent de quoi ils parlent, à l’heure où j’écris ces lignes, ils sont à leur 4ème appartement.

Ils affichent des taux de rentabilité à deux chiffres, ce qui, pour un bien en location nue, est assez incroyable. J’arrive tout juste à plus de 10% en louant en saisonnier.

Tous les mois, ils dégagent un cashflow positif. En clair, ils gagnent de l’argent avec l’immobilier, tout de suite, et pas dans 20 ans.

Bref vous l’aurez compris, avec cette bannière, je vous ai sélectionné le meilleur investissement pour la réussite de vos projets immobiliers et enfin trouver la pépite locative tant désirée.

acheter un bien immobilier

Entre nous, soyons honnêtes.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en passant par mon lien, je toucherai une petite commission.

C’est la première fois que je me lance dans la monétisation de mon site et vraiment ça fait bizarre…

Je vois certains lecteurs me le reprocher à jamais, d’autres au contraire, se demander pourquoi je ne l’ai pas fait avant.

Rassurez-vous, je ne vais pas partir avec la caisse pour un long périple à Hawaï cet été.

Cela me permettra de financer mon hébergement (OVH), les photos (que j’achète sur fotolia) ou mon auto-répondeur (Aweber que je paie en dollars tous les mois, mon banquier n’en revient toujours pas)…

Bref que de l’utile pour que je puisse continuer à vous fournir un contenu gratuit et de qualité.

Je veux simplement vous faire profiter d’un bon plan qui vous aidera à aller de l’avant sans prendre de risque.

Donc que des bonnes nouvelles.

Et en Bonus…

Et pour vous prouver ma bonne foi, je vais vous offrir un BONUS supplémentaire : si vous choisissez cette méthode, contactez moi par mail et on échangera sur vos projets.

C’est un minimum.

On pourra parler de location saisonnière (de toutes les techniques que j’ai mis au point pour trouver des clients toute l’année), de rénovation ou d’immobilier comme vous voulez, c’est vous qui choisissez.

Contactez-moi directement par le formulaire ci-dessus et je vous rappellerai en suivant.

Alors, il y a quoi derrière cette bannière ? Eh bien tout ce qu’il faut pour ne pas se planter en immobilier, faire les bons choix, dégager rapidement du cashflow et ne pas perdre son temps.

Faites les curieux, en cliquant ci-dessous, vous allez découvrir un sacré programme. Il n’y a pas d’émail à laisser, ni de vidéo interminable, juste une belle histoire à lire et du contenu d’expert.

Laissez-vous emporter par la vague de l’immobilier. Faites les bons choix, vous ne le regretterez pas.

acheter un bien immobilier

 

PS : Si toutefois vous ne désirez absolument pas aller voir ce qui se passe derrière cette bannière, je ne vous en voudrais pas. C’est votre droit. Personne ne peut vous obliger à cliquer dessus, ni à acheter un bien immobilier d’ailleurs. Donc pas de souci et on reste bons amis.

 

Plus d’articles pour trouver la bonne affaire :

 

Envie d’un revenu complémentaire ?

Téléchargez gratuitement

1/ Mes meilleurs conseils pour commencer dans l’immobilier

2/ Les démarches indispensables pour se lancer dans la location saisonnière

Politique ZERO spam.

5 Des réflexions sur “Comment acheter un bien immobilier et trouver la bonne affaire

  1. Bonjour Emmanuel,

    Merci pour cette transparence. Je suis également blogueur et cela prend du temps, il est donc normal de vouloir monétiser, ne serait-ce qu’un minimum, histoire de payer les couts fixes de l’hébergement et de l’auto-répondeur. Peu de blogueurs ont l’honnêteté de faire preuve d’autant de transparence… Bravo !

    Cordialement,

    Nicolas @ Objectif10%

  2. Faire tourner un site demande hélas quelques finances et oblige également de rentrer dans ses frais, après, tu as le courage et l’honnêteté de le dire, c’est très respectueux.
    En plus, tu proposes le programme de personnes que tu as rencontrées et avec qui tu as échangées sur le business et l’immobilier, donc tu sais très bien de quoi ces personnes sont capables et ce qu’elles ont réalisé.
    C’est d’autant plus rassurant si ton choix c’est porté sur ce programme, car ça veut dire qu’il correspond à ce que tu connais en investissement et reflète donc une partie de tes connaissances en investissement immobilier.
    C’est très important d’apprendre à investir avant d’investir, car ce que vous savez dans l’immobilier peut vous faire gagner plusieurs milliers d’euros (ou du moins vous éviter de les perdre bêtement et de vous en vouloir par la suite.)
    Merci Manu

  3. Bonjour Emmanuel,

    Malheureusement, comme tout le monde, nous, blogueurs, ne vivons pas que d’amour et d’eau fraîche…

    Tu rends un service à Mr et Mme P., il est donc normal que tu soit rémunéré pour cela.

    De plus, tu fais profiter à tes lecteurs d’une formation, je suis sur de qualité même si je ne l’ai pas essayer, mais connaissant Mr et Mme P., j’en suis sur.

    Tes lecteurs ne doivent pas t’en vouloir, ils devraient te remercier, de leur proposer de continuer à approfondir leurs connaissances sur l’immobilier.

    Tu as raison et je te soutiens dans cette démarche.

    A Bientôt

    Romaric

    http://www.sortir-du-rsa.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*