Comment avoir un TITRE royal et séduire vos futures conquêtes ?

Je veux bien évidemment parler du titre de votre vignette d’annonce et de vos futurs locataires et non de votre rang seigneurial et de votre vie extra-conjugale. Ça ne meuuh… regarde pas !

Enfin pour votre vignette d’annonce si un peu.

Comment avoir un TITRE d’annonce qui claque ?

Alors oui un titre de votre petite annonce est important. Si vous négligez le titre, personne ne cliquera sur votre annonce.

Personne ne franchira cette étape et n’ira voir plus loin votre annonce. Vous aurez perdu un client.

En haute saison ce n’est pas dramatique il y en aura d’autres. En basse saison c’est un peu plus embêtant. Il n’y aura peut-être pas un autre client qui sonnera à votre porte, enfin qui regardera notre annonce.

Je ne sais pas si vous pouvez vous passer d’une bonne partie de votre clientèle, mais moi non. J’ai encore des prêts immobiliers sur mes investissements et chaque client manqué eh bien c’est un client de moins.

Le titre est aussi important que la photo d’accroche dans votre vignette. C’est un tout.

Titre et photos sont comme un vieux couple. Il ne vont pas l’un sans l’autre. Et c’est grâce à eux que vous allez pouvoir faire passer un Internaute lambda en un VRAI client sonnant et trébuchant.

Un bon titre est un titre qui doit vous informer mais surtout susciter la curiosité.

Il doit vous mettre une bonne droite en pleine figure. Pas une petite droite de poids mouche (< 50,802 kg) mais une bonne droite de poids lourd (> 90,719 kg) à vous dévisser la tête.

Un titre qui vous retourne en un seul uppercut.

Un titre où il devient douloureux de ne pas cliquer dessus.

Il y a plein de techniques qui marchent pour avoir un titre irrésistible et attirer plus de bons locataires.

Si vous voulez tout savoir, sur les titres, les annonces, les meilleurs sites internet c’est par ici avec 4 heures de vidéos avec les meilleurs spécialistes en location saisonnière et experts en marketing + un guide spécial pour afficher complet la majeure partie de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*